INFORMATIQUE
OLLINK propose à ses clients des solutions complètes personnalisées et adaptées à chacun.
L’expérience et les qualifications de nos équipes nous permettent de répondre au mieux aux besoins et attentes de nos clients.
Parce qu’une informatique en panne vous fait perdre de l’argent
Contrats de services
Mise à disposition technicien
Ressource partagée
Formule adaptée – Visite régulière
Intervention sur site ou à distance
Préventif et accompagnement
Nos formules de Contrat de Services (CS) sont là pour accompagner au quotidien les PME PMI soucieuses de maîtriser leur budget informatique affecté à la maintenance et aux évolutions de leur parc informatique.
Ce concept de partenariat informatique est une alternative aux prestations ponctuelles souvent onéreuses des SSII, et à un recrutement interne complexe à effectuer et rarement justifié au vu de la charge de travail informatique dans les PME.
Que votre société dispose d’un service informatique ou non, nous mettons à votre disposition des techniciens qualifiés impliqués dans le fonctionnement de votre entreprise.
Suivant vos besoins et notre expérience, nous saurons vous conseiller au mieux pour un suivi personnalisé et sur mesure pour une gestion optimale de votre infrastructure
Informatique et Réseaux
- Installation système et déploiement poste de travail, client léger, tablette, smartphone
- Administration environnement serveur et virtualisation
- Sécurité système et réseau – architecture réseau LAN / MAN / WAN
- Solution messagerie électronique, travail collaboratif
- Système de sauvegarde sécurisée – récupération de données en laboratoire
- Déploiement solution Wifi professionnelle et public sécurisé
- Audit, conseil, rédaction schéma architecture et cahier des charges
- Vente, Support et SAV
- Câblage et Fibre Optique
Support Téléphonique Ollink
Assistance téléphonique
du lundi au vendredi, de 8h à 18h :
09 71 043 073
Support Teamviewer
Assistance technique à distance, notre équipe vous accompagne en direct sur votre poste de travail.